Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
21 février 2010

Présentation

Bonjour,
Ce nouveau blog a été crée pour vous proposer  des photos de pages, de cartes et plus généralement de projets autour du scrap bien sur.
Voici quelques unes de mes dernières pages qui ont fait l'objet d'un challenge dans divers forum de scrap.
Du clean et simple, du clustering, les défis sont sympas à relever et nous oblige à travailler d'autres styles, d'autres couleurs, et le résultat est plutôt sympa!
Ce blog sera un lien entre vous et moi, et un lieu de partage.
J'essaierais de vous donner de temps à autre un sketch à réaliser, un défi à relever.
Pour les dates de mes ateliers, voir mon autre blog.
Je vous donnerais la nouvelle adresse dans quelques jours, car j'ai une nouvelle formule premium et un autre nom de domaine en fait.
Je vous ajoute quelques photos, si je trouve, car je ne suis pas encore habituée à cette administration la.
Biseschallenge_grande_photo


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité