Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
6 avril 2010

Mon lot

Coucou les filles,
Suite à ma participation au concours carterie pour les 2 ans de Creablablablog, il m'a été attribué le quatrième prix pour ma réalisation.
Voici le lot que j'ai reçu avec une petite carte de Laurence.
cadeau_creablablablogPetit lot de page 3D pour carterie

petite_carte_laurencePetite carte de Laurence

Alors voilà, pour la remercier, je lui ai créer une petite carte de mon cru, façon moi, très rétro, shabby!
J'espère qu'elle aimera!
Elle devrait la recevoir en fin de semaine!
La voici :

carte_merci_pour_Laurence

Alors les filles, vous en pensez quoi ?
Sympa non ?
Bises à vous toutes
Je vous montrerais un autre petit lot que je dois recevoir pour un coup de coeur pour une de mes pages.........là, moi j'attends et ce sera une surprise..........
Scrapvalou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'ai enfin retrouvé, j'ai reçu cette sublime carte et elle est encore plus belle en vrai.<br /> Merci beaucoup<br /> Gros bisous
L
Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup et je pense qu'elle devrait plaire!<br /> <br /> Tu les as où les photos de petites filles???<br /> <br /> Je me suis amusée avec fotofunia et j'en ai fait une page monochromée!!! Merci pour ce tuyau.<br /> <br /> Bisous, bisous
D
la connaissant oh que oui qu'elle aimera :)<br /> bisous<br /> deborah
C
Quel joli cadeau ! tu vas pouvoir en faire des cartes.<br /> Quant à ta carte pour Laurence elle est très jolie et a du faire bien plaisir à sa destinataire. <br /> Bises<br /> Chantal
C
ta carte est sublime et tu sais à quel point j'aime se style bravo!!!<br /> bisous claudine
Newsletter
Publicité
Publicité