Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
8 avril 2010

Une page à copiter

Coucou les filles,
J'ai participé à un appel DT pour Denim Tampons, et en faisant un petit tour, histoire de voir les nouveautés du blog, j'ai eu l'agréable surprise de voir une de mes pages à copiter pour le challenge d'avril.
Je vous avoue que j'en suis très fière, quelle agréable sensation....!
Alors les filles, un petit tour ici et faites vous aussi, ce copitage, histoire de gagner les superbes tampons de Denim.
Je compte sur vous pour faire ce challenge, un petit commentaire avec un lien sur votre page que je vois vos réalisations.
Si vous n'avez pas de blog, envoyez moi la photo par mail, et je la posterais sur mon blog!
Au fait, pour l'appel DT, je fais partie des finalistes, alors je croise les doigts........!
Bisous
Scrapvalou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toi! et je croise les doigts aussi...<br /> Bisous, bisous
C
Re,<br /> Dis donc je viens d'aller sur Denim tampons et ta page est super jolie. J'aime beaucoup et la photo est très belle.<br /> Toutes les réas sont jolies, certaines plus que d'autres et je t'assure que tu as toutes tes chances. <br /> Donnes moi le résultat dès que tu l'auras.<br /> Bisous<br /> Chantal
C
waouh ! quelle superbe page. Mais dis moi que veux dire exactement copiter ? <br /> J'aimerai pouvoir essayer si j'ai un moment.<br /> Bonne chance pour l'appel à DT tu as toutes tes chances vu ce que tu sais réaliser.<br /> Bises<br /> Chantal
Newsletter
Publicité
Publicité