Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
12 mai 2010

Une réa pour Creablablablog

Coucou les filles,
Voici une réa faite pour le creablablablog, défi page du mois de mai.
Ce sketch m'a inspiré, bien évidemment, je l'ai travaillé en pur shabby, dans de jolis tons bleus.
Voici le sketch!
d_fi_page_mai_creablablablog

Et maintenant ma page

bleu2

bleu4Quelques détails

bleu5

bleu3

Voilà, comme à mon habitude, une photo de mes pépettes, en sépia, le tout en "usé, encré, déchiré"!
Elle vous plait ?
Scrapbises
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe, bravo !<br /> Bises<br /> Muriel
P
trés jolie page
P
magnifique ta page bravo
M
J'aime beaucoup ta page :)<br /> Bises
M
j'adore, dans les tons bleus en plus ;o)<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité