Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
6 juin 2010

Ma réalisation avec un de mes sketchs

Coucou
Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée, Valérie, merci de me suivre dans ma passion et ravie de t'accueillir ici!
Les filles, je vous avais parlé de mes sketchs, et je vous en ai mis un en ligne le 5 juin.
Héli, une Denim Tamponnette comme moi, a fait une carte en s'inspirant de mon sketch, et voici le mien, ma version de ce que je vous ai préparé!
Pour mémoire, le sketch

r_a_carte_n_3

Et voici ma propre interprétation, très shabby, et j'ai utilisé une photo vintage pour accompagner mon style!

ma_carte

Alors les filles, que pensez-vous de ma version??

J'attends votre avis avec impatience

Bises

Valou


Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa comme tout bises
P
je craque complètement. C'est une magnifique carte
C
c'est trop joli!<br /> <br /> biz
N
tres jolie carte, bise nathalie
T
J'adore, j'adhère complètement il est superbe
Newsletter
Publicité
Publicité