Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
1 juillet 2010

Un atlier shabby sur Scrap A Gogo

Coucou les filles,
Aujourd'hui, nous sommes le 1er juillet et c'est le jour de l'ouverture officielle du forum Scrap A Gogo.
Après quelques déboires avec ma connexion internet (et encore, je crie pas victoire, car ça coupe encore très régulièrement), j'ai pu poster mon premier atelier, premier projet en tant que DT de Scrap A Gogo.
Voici un aperçu de ce que vous pourrez y trouver, et si il vous plait, n'hésitez pas, poussez les portes de ce forum, vous y trouverez des choses très sympas de la DT, dans tous les styles, il y en aura pour tous les goûts.

J'ai proposé un album multi-carnets, très shabby, très pratique.Voici la couverture principale.

projet_final


Sans_titre_1

Voilà, sur le forum, vous aurez le pas à pas, toutes les explications pour réaliser ce projet
N'hésitez pas à vous inscrire, vous ne le regretterez pas!
Bisous
Valou

594369lodo_dtfini

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aujourd'hui samedi j'ai beaucoup plus de temps pour admirer ton blog.<br /> Ce mini est magnifique tout en douceur, comme j'aime.
C
oh mais que c'est beau !! absolument magnifique ! bravo ! bisou
G
superbeeeeeeeeeeeeeeeee
C
c'est vraiment superbe, j'adore cet aperçu,bizzz
S
waouh c'est super joli et trés rafiné<br /> bravo
Newsletter
Publicité
Publicité