Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
7 juillet 2010

Connexion etnouvelles abonnées

Coucou les filles,
mes soucis de connexion internet sont enfin terminés!
Depuis une semaine, je ne pouvais plus surfer de chez moi, obligée de me rendre chez mes filles
le matin et le soir, pour aller à l'essentiel, c'est à dire, les mails!
J'ai reçu ma Neufbox ce tantôt et ô miracle, tout fonctionne à merveille!
C'est fou ce que l'on est dépendant de ces petites machines, c'est là que j'ai pris
conscience que je ne peux pas vivre sans le net, pour tout!
Mes contacts, mes forums, mon blog, mes messages, mes commandes de matos, bref, tout ce qui me relie à ma passion passe par le net!
C'est dingue!
Je veux profiter de ce message pour souhaiter la bienvenue à mes deux dernières abonnées
(Fio et Sixela), merci à vous les filles!
Mon blog a été crée depuis le 15 février, avant, je n'existais pas sur la toile!
Et je suis fière de compter actuellement 44 abonnées, pas mal je trouve depuis 5 mois!
Allez, je vais dire que la cinquantième passée, je ferais un tirage au sort et une abonnée recevra un petit colis de scrapbidules de ma part!
Encore 6!
Merci de tout coeur
Bisous
Valou


Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui on ne peut plus s'en passer.<br /> bisous
C
Tes réas sont tellement jolies voilà la raison de ces abonnements à répétition.<br /> Bisous Valou<br /> Chantal<br /> <br /> P.S. heureuse que tu sois à nouveau sur le net sans aller chez tes filles !
C
je suis d'accord avec toi sans le net on est complétement perdu , félicitation pour tes 44 abonnées seulement en 5 mois mais cela ne m'étonne pas tu fais tellement de belles choses.<br /> Bisous claudine
Newsletter
Publicité
Publicité