Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
7 juillet 2010

Ma nouvelle DT ScrapFloral de la boutique le Moulin à Scrap

Coucou les filles,
Je reviens vers vous (bah, maintenant internet fonctionne.....) pour vous annoncer une bonne nouvelle!
En effet, la boutique de fleurs et embellissements Le Moulin à Scrap

dont la propriétaire n'est autre que ma scrapcopine Virginie (Scrapvirg), m'a proposé d'intégrer la DT ScrapFloral aux côtés de
Lolocreascrap et j'ai bien sûr accepté avec grand plaisir de représenter le Moulin à Scrap pendant quelques mois!

Je suis enchantée de cette nouvelle que je voulais partager avec vous, vous connaissez déjà les produits de la boutique car je les utilise depuis quelques temps déjà, vous y trouverez des fleurs, des embellissements en métal, des petites poupées, des rubans, de la dentelle, et des kits pour vos cartes ou vos pages et tous vos projets scrap!

Profitez des soldes en ce moment sur la boutique.

Bénéficiez de  -20% sur les rubans, brads, fleurs en papiers, breloque et Green Tara et attention ce ne sont pas les soldes françaises mais internationales et oui nous pensons à nos amies Belges, Suisses et Canadiennes…

 

Attention jusqu’à épuisement des stocks…

 

Voici le petit code SOLDES1


Vous êtes intéressées pour rejoindre la ScrapFloral, Virginie vous propose

d'intégrer la toute nouvelle DT, pour cela, rendez-vous sur le nouveau blog

http://lemoulinascrap1.canalblog.com/

Vous devrez réaliser une carte et un objet altéré

(peu importe votre style), vous avez jusqu'au 30 août 2010!

Pour ne rien rater des nouveautés de la boutique et les réalisations de la DT,

vous pouvez vous inscrire à la new-letter du Moulin à Scrap!

Si vous êtes déjà utilisatrice de ces produits, vous pouvez adresser vos réalisations à

"lemoulinascrap@free.fr"
en renommant votre image par votre prénom ou pseudo
et en notifiant votre blog.

Voilà, ravie d'être une ScrapFloreste!

Bisous

Valou

nn_



Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations<br /> bisous
V
heureuse de te compter parmis nous j'espere que se sera une longue et bon aventure merci de m'avoir citer bisous
C
heureusement que la connexion s'est remise, j'aimerais bien faire partie de cette DT, bizz
L
Ravie de partager cette aventure avec toi et que tu aies de nouveau ta connexion ! Bisous. Lolo.
Newsletter
Publicité
Publicité