Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
10 juillet 2010

Un scraplift de Fannou sur Pause Shabby

Coucou les filles,
Ayant eu des soucis de connexion il y a quelques temps, je n'ai pas pu vous mettre cet article!
Nous avons mis un scraplift d'une page de Fannou sur le forum Pause Shabby, et j'ai adoré faire cette page!
Dentelles, fleurs, papiers vieillis et déchirés, bref, un décor de page somptueux, bref, cette page, c'est de l'art!
J'ai craqué complètement sur ce scraplift!
Visitez le blog de Fannou, c'est magique!
Voici la page de départ

fannou10

Voilà !  Elle est pas belle cette page, moi je l'adore!

Allez, je vous montre la mienne

fannou2

C'est une photo de mon Calou et moi-même lors d'une promenade en campagne, un dimanche d'automne!
J'ai voulu garder des tons "nature", verts, marrons, beiges.

Alors qu'en pensez-vous?
Quelques détails, car vous allez voir que c'est très épais!

f3

f4

f5

f6

f7

f9

f10

Fleurs faites maison, découpées main, encrés superposées et pose de stickles pour le côté brillant!
J'ai utilisé également des petites roses, et des tiges perlées de la boutique Le Moulin à Scrap.
La dentelle est une dentelle trouvée dans une brocante.

f11

f12

Voilà, cette page va être encadrée, bien sur par un encadrement fait maison, que je manquerais pas de vous montrer dès qu'il sera réalisé!
J'ai envie parfois qu'une page soit au mur, celle-ci en fait partie, et son épaisseur suppose un encadrement sans verre!

J'espère qu'elle vous a plu, j'attends vos commentaires avec une grande impatience comme toujours!

Bonne soirée à vous, bon dimanche et à tout bientôt

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore elle est sublime et tes fleurs sont magnifique un grand bravo ma petite Valou<br /> gros bisous claudine
C
dans les moindres détails, elle est magnifique, bizz
A
magnifique page !! J'aime beaucoup tes fleurs !
N
J'adore ta version !!! Très belle page, et la fleur trop top
S
superbe ta page et tes fleurs sont magnifique<br /> bravo
Newsletter
Publicité
Publicité