Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
14 juillet 2010

Sketch 83 de Sandrine Vachon

Coucou les filles,
Ouf, vous savez quoi.............? ........Je suis dans les temps, heureusement pour moi, l'été Sandrine met ses sketchs pour une
quinzaine et non de façon hebdomadaire, comme ça, sur ce coup là, je suis pas à la bourre!
Trop contente!
Alors voilà le sketch de départ

sketch_83_jusqu_au_20_juillet_sandrine_vachon

Sympa non ?
Il m'inspirait bien moi!
Voici ma petite carte, en shabby bien sûr!

challenge_Sandrine_Vachon1

sv2

sv3

Et bien sûr, pour cette réa, un tampon Stamp Enjoy, "s'évader".
Voilà, j'espère que ma petite carte vous plait, et merci d'avance pour vos commentaires,
ce sont eux qui font vivre ce blog, qui le nourrissent, et j'aime tellement vous lire.
Bisous à toutes et très très bonne journée en ce jour de fête
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
géniale ta carte. Et avec un tampon Stamp Enjoy en plus. Tu n'étais pas en retard, mais moi j'avais zappé la date du nouveau sketch... aie aie aie, c'est trop bon les vacances et on oublie lol. bisous
P
trés jolie carte <br /> bise <br /> katy
N
magnifique ta carte , je dirais meme plus elle est tres belle bisous nath81
B
Très mignonne cette carte.
C
magnifique, superbe carte, bizzz
Newsletter
Publicité
Publicité