Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
17 novembre 2010

Appel DT ImaginaScrap, première épreuve

Coucou les filles,

Je viens vous présenter une page réalisée
pour l'appel DT d'Imaginascrap.
Une épreuve qui m'a véritablement inspirée.

Deux consignes :
une photo en noir et blanc
utilisation de perfos de toutes sortes (bordures, coins, formes etc...)

Dans la page que j'ai crée, tous le matériel vient du Québec,
(papiers, grosse fleur, branchages, perfos de bordures et coins,
arabesques en strass, alphabet chipboard)
Les tampons sont les derniers de chez Denim Tampons du mois de novembre
que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser.

Place aux photos

3

5
Zoom sur les fleurs réalisées avec une perfo,
les feuilles et feuillages également

6

7

m500

8

9

Perfos "papillons et abeilles

11

12

Zoom sur la perfo bordure et coin.

Voilà, j'espère que cette page vous plait, il y a plusieurs
épaisseurs de papiers, dans un style très shabby comme j'aime.

J'attends vos avis avec une grande impatience!
Merci à vous
Bisous
Valou


Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est carrément sublime !! whaou !! c'est quoi les papiers ? il me les faut !! lol !! bisou
V
ta page est magnifique !!! et je croise les doigts pour toi
N
tres jolie page, bise nathalie
K
Magnifique réa....<br /> J'adore les couleurs... la mise en page.... <br /> Une réussite!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
superbe ! bonne chance pour la DT ! biz
Newsletter
Publicité
Publicité