Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
22 novembre 2010

Appel DT Melucrafts Design

Coucou les filles,

Je participe à l'appel DT de la boutique Melucrafts Design,
et nous avions pour consigne,
de réaliser une page inédite, la plus représentative
de notre style!
Vous savez que je suis shabby, que j'aime le petit côté rétro donné à mes réas!

J'ai utilisé pour cette page, une photo de moi et Clara, lors de
mon voyage au Québec!

Place aux photos

2

3
La fleur en dentelle est faite main par Clara

4

Tampons utilisés Denim Tampons, grillage, écriture, moment fort,

et conquérant du monde (embossé à chaud avec le la poudre cuivrée)

à la découverte du monde, carte postale.

5

6

7

8

9

10

J'espère que cette page vous a plu, et qu'elle plaira à Cathy.

Tous les embellissements viennent du Québec,

une page sur une belle amitié outre atlantique,

une page sur la scrap amitié.

Jusqu'où le scrap peut nous emporter..........

Gros bisous et à très bientôt

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf! Que d'émotions en découvrant cette page représentant notre belle rencontre et cette belle amitié qui s'est spontanément développée entre nous deux lors de ton petit séjour chez moi. Waw!! Je te jure, je suis très émue de la voir cette page. Ça me fait m'ennuyer de toi encore plus tu sais!! Sniff!! Comme on est loin maintenant!!! Je la trouve vraiment magnifique ta page Valérie. Waw et reWaw!! loll J'adore!!<br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur que cet appel DT te soit favorable car les trois réas que tu as présentées sont magnifique. De mon côté je continue de réfléchir à la proposition de Chantal de joindre votre équipe et la tentation est bien forte!! :)<br /> <br /> Bisou ma belle et encore bravo pour ta magnifique page.<br /> <br /> Clara XXX...
N
magnifique page, bise nathalie
L
Oh! ta page est magnifique!!!<br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> Bisous, bisousss
C
Avec une page pareille tu as de grande chance elle est plendide et quel beau souvenir cette photo tu l'as bien mi en valeur<br /> bonne chance et gros bisous claudine
L
Trop belle ta page ma Valou, une page que tu as dû prendre plaisir à scraper, et chargée d'émotions de beaux souvenirs. Une belle amitié superbement scrapé dans ton style qui te va si bien.Gros bisous.Lolo.
Newsletter
Publicité
Publicité