Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
24 novembre 2010

Appel DT ImaginaScrap, deuxième épreuve

Coucou les filles,

La deuxième épreuve de cet appel DT est un mini.
Il doit comporter 6 pages avec uniquement du papier et des tampons!

Toute la déco peut être réalisée avec peinture, encre, glimmer mist,
embossage à chaud ou à froid, perfo.

L'important étant la créativité.
Un très beau challenge donc, qui ne met pas en avant les nombreux embellissements coûteux
mais qui demande juste un peu d'imagination.

J'espère avoir réussi cette épreuve.
Ce mini doit avoir 6 pages (3 recto verso) plus les couvertures,
et rubans, anneaux ou spirales sont autorisés
pour la reliure!

Le mien est en forme de maison, avec une cheminée,
pour y loger mes photos.

Le thème de ce mini : ma famille.
Mais place aux photos (un peu nombreuses, car j'ai voulu mettre
en évidence les techniques utilisées).

C'est parti.

Sneak_Peek_Mini__Ma_famille

Un sneak peek de ce mini!

Alors, il vous plait?

On continue!

1

La page de couverture

3 tampons, dont le tampon texte embossé à chaud

avec de la poudre cuivrée, titre et papillons ( découpe Slice), fleurs, feuilles (perfos).

Utilisation d'encre  pour l'entourage des page avec du mask,

crystal lacquer sur les lettres du titre,

gel pailleté sur le pourtour des fleurs.

2

3

4

5

Deuxième page (derrière la couverture)

Nous deux, fond de page avec un tampon, titre (Slice +crystal lacquer)

perfo bordure

6

Recto de la première page intérieure

Pascal (Calou), mon mari, mon homme adoré.

7

Zoom sur les branchages en papier et le noeud en papier également

Fleur (Slice) + peinture 3D au centre

Gel pailleté

8

9

10

Verso de la première page intérieure

Ce sont mes enfants, Anthony, 25 ans, Pauline, 23 ans,

et Sarah 20 ans!

Mes enfants, les amours de ma vie!

Du papier embossé à froid, et recouvert de craie grasse métallisée

12

Deuxième page : le recto

Mes enfants et leur moitié, ma tribu toute entière réunie!

Fleurs et feuillages (perfos), crystal lacquer dans les fleurs

Perfo bordure en haut et en bas de la photo, tampon

14

13

15

Deuxième page : le verso

Tampon fond de page (grillage) fleurs (perfo en deux tailles différentes)

16

17

18

Troisième page : le recto

Les enfants de Pascal, sa fille, Lucie (en bas)

et Julien, son fils

.19

Page intérieure de la couverture finale.

La petite fille de Pascal, née le 20 octobre dernier.

20

Perfo bordure, découpes Slice..

21

Le dos de la couverture

Peinture blanche, tampon envolée de papillons, découpe coeur (perfo)

Voilà, beaucoup de photos certes, mais cet album

comporte des techniques que je voulais vous présenter plus en détail.

Merci de m'avoir suivi jusqu'au bout

Bisous à toutes

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est sublime je te souhaite bonne chance tu le mérite<br /> gros bisous claudine
V
alors ça!!! c'est une merveille!!!<br /> J'adore la forme de ton album, l'interieur , les décos les photos, super super!!!<br /> c'est vraiment trop trop top!!!<br /> bisous
V
ton mini est magnifique et quelle jolie famille !!
O
c'est tres loin du clean, y en a du travail c'est tres beau bisou
C
Mais comment ais-je pu manquer ça moi!!! Désolée Valérie d'avoir loupé ces derniers articles. Ton mini est vraiment très réussi et superbement réalisé. Un grand bravo ma belle.<br /> <br /> Je file voir la page dont tu m'as parlé avec une photo de nous deux!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Newsletter
Publicité
Publicité