Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
25 novembre 2010

Appel DT ImaginaScrap, troisième épreuve

Coucou les filles,

Troisième étape pour l'appel DT d'ImaginaScrap
ultime épreuve, la dernière.

Nous devons nous inspirer d'un sketch pour réaliser notre page.
On adapte le sketch à notre style bien sûr.

Dernière consigne : utiliser une collection de papier de notre choix

Pour moi, la collection Capella de Basic Grey.

Le sketch

sketch_appel_DT

Place maintenant à ma page, et quand j'ai vu
ces trois photos, tout de suite, je me suis dit, page avec mes trois enfants!

OK, on les voit souvent........ok........
très très souvent..........ok,.........
presque tout le temps!

Mais que voulez-vous, il m'inspire mon trio.


s1bis

Quelques détails

s3

s4


s6



Voilà, cet appel DT est terminé, j'espère que mes réas plairont
et je n'ai plus qu'à croiser très fort les doigts


DT d'une boutique, un rêve que je caresse depuis longtemps,
en tout cas, en France, parce j'adore mon équipe québécoise,
mais on est si loin que maintenant que je les connais,
c'est encore plus difficile
de savoir que je ne peux pas participer
aux rencontres, aux ateliers.

Les filles, vous en pensez quoi de ma page?
Vous savez que j'attends vos avis avec grande impatience
bisous à vous toutes


Valou








Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe , bonne chance<br /> bisous claudine
V
Waouw!!!<br /> Magnifique interprétation de ce sketch!!!<br /> j'adore j'adore!!!!<br /> bisous bisous
V
ta page est à tomber !!!! love love love !!! j espere que tu auras toute tes chances
N
Je croise les doigts, même les orteils pour que tu ais cette place, ta page est superbe et tu as bien raison de mettre tes enfants ils sont super boooooooooooooooooooooo. Bisous
C
Coucou Valérie,<br /> <br /> Ta page est vraiment très belle. Un gros bravo et bonne chance pour cette dernière épreuve. <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Newsletter
Publicité
Publicité