Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
25 novembre 2010

Fanny a 33 ans

Fanny a 33 ans, alors pour fêter cet évènement, elle nous gâte.
A voir absolument
Bises


24 octobre 2010

33...

Et oui ...nous sommes le 24 octobre et je tenais à remercier toutes celles et ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire...

Même si cette nouvelle bougie est un peu particulière pour moi (j'atteins un âge chargé de souvenirs...), cela fait plaisir de voir que les amis et la famille sont là!!

Pour exorciser un peu cette nouvelle étape, je voulais vous gâter et mettre en place quelque chose sur mon blog...

un blog Candy, ou un challenge, ou je ne sais quoi encore...

J'ai eu du mal à me décider...


du coup je me suis dit: on va tout faire tiens!!! (ben oui il faut être fou parfois...ok je le suis souvent!!)

Donc j'ai décidé de mettre en jeu plusieurs lots...33 très exactement...plus ou moins gros bien sûr...

Il y aura des kits de scrap (des restes de mes crops) , des tampons, des lots d'embellissements, des livres de scrap...et que sais-je encore!!! (je fais le tri de ma scrap room...lol)


Les modalités...

un blog candy tout d'abord...


Il vous suffit de copier ce message sur votre blog et de mettre un commentaire en réponse à celui-ci en indiquant le lien de votre blog...être inscrit(e) à ma newsletter vous donnera un petit bonus...mais rien n'est obligatoire lol...


Jusque quand participer???


Et bien vous avez 33 jours...(on continue avec ce chiffre qui me fait si peur...si avec ça je ne l'exorcise pas!!!)...

CEla nous amène donc au vendredi 26 novembre...minuit pétante!!!


Qui aura-t-il à gagner???

une boîte à pizza remplie de matos de scrap...vous me donnerez un peu vos goûts et je verra ce que je peux faire!!!


surprise!!!!!

(je prépare un beau colis...chut!!)...même moi je ne sais pas trop ce que je vais vous mettre dans ce colis...mais je vais vous gâter!!!


si les participations dépassent le nombre de 33 (et à chaque multiple de 33) je rajouterai des petites choses...structures diverses de minis albums, fleurs...

A vos claviers!!!!!

Pour la suite je prépare d'autres messages...pour ne pas tout mélanger lol...

je reviens

Bizzzzzzz

FAnny

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://scrapetco.forumactif.net/<br /> <br /> super blog si tu veux passer nous voir n'hesites pas ce serait super cool<br /> amicalement scrap<br /> isa
C
Merci ma poulette pour ton passage sur mon blog. T'inquiètes tu recevras aussi une carte pour les fêtes.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Chantal
Newsletter
Publicité
Publicité