Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
8 novembre 2011

Mise à l'honneur

Coucou les filles,

J'aimerais vous présenter une réalisation 

qui a beaucoup de charme, et mettre

à l'honneur aujourd'hui, une de mes collègues,

passionnée comme moi de tout ce qui est

loisirs créatifs, et le scrapbooking entre autres.

Après s'être inscrite sur le

forum Crop'party

elle a participé à mon atelier mini album

classeur de vacances au mois de septembre.

 

Elle a réalisé le sien dans un esprit très vintage, avec

des photos rétros, de son enfance et sa jeunesse!

Elle même dans toute sa splendeur!

Cet album, pour l'avoir entre les mains,

est tout simplement magnifique!

 

Beaucoup de talent!

Et je souhaitais le partager avec vous, car

elle n'a pas de blog "spécial scrapbooking"

et mérite d'être connue!

 

Voici un sneek peak de sa réa

 

Sneek peak mini Marie-Cath

 

Qu'en pensez-vous les filles?

Faites exploser les commentaires,

elle mérite tous vos encouragements.


Vous retrouverez l'ensemble de ces photos,

sur le forum Crop'party très bientôt.

 

Voilà, c'était ma petite mise à l'honneur du jour!

Bonne journée à vous

Bisous

Valou


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reste sans voix que de gentil messages merci a vous toutes je vous embrasse
L
oh oui ca me plait beaucoup<br /> bizz leslie
I
Une belle mise à l'honneur et un sneack peek qui donne TRES envie de TOUT voir !!!!! Ces aperçus sont déjà très beaux ! Bisous
L
C'est superbe, j'ai hate de voir plus de photos. Biz
A
Hello Valou,<br /> <br /> Dommage qu'elle n'ait pas de blog parce que son album est une pure merveille!!!<br /> Félicitations et tu as bien eu raison de la mettre à l'honneur.<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Newsletter
Publicité
Publicité