Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
13 novembre 2011

Atelier Home déco sur Crop'Party

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil!

Il faut dire que nous avons un temps idéal en ce moment,

et c'est ma foi, très agréable.

Bienvenue à mes deux dernières abonnées,

bienvenue dans mon univers shabby.

Aujourd'hui dimanche, l'atelier Home déco est sur Crop'Party.

N'hésitez pas à vous inscrire.

Un cadre à suspendre, du tissu, du bois, du papier, de la couture,

tout est réuni pour une déco so shabby.

 

Sneek peak atelier home déco se souvenir des belles choses nov 11

Vous pouver retrouver cette fiche technique

en vente sur ma boutique.

ICI

Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche.

Bisous

Valou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
magnifique projet...
Newsletter
Publicité
Publicité