Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
13 novembre 2011

Défi n°29 pour Lets get Shabby

Coucou les filles,

Je vous présente ce soir, une réalisation

faite pour le défi n°29 de

Lets get Shabby.

Il faut imaginer une création,

en utilisant une seule couleur dans différentes

tonalités.

Je pense avoir réussie ce challenge,

le plus dur était de choisir et trouver les papiers.

J'ai réalisé une carte à pochette

pouvant recevoir un chèque (pour les fêtes)

et son tag assorti.

Un joli duo!

Place aux photos

1

L'ensemble

 

3

Le tag

 

5

La carte

 

7

L'intérieur

 

Quelques détails de ces réalisations

 

6

9

10

12

4

 

Que pensez-vous de cet ensemble monochrome?

J'attends vos avis avec impatience,

je vous souhaite une excellente soirée!

Bisous

Valou


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Valérie, C'est vraiment magnifique!!!<br /> Merci beaucoup de votre participation à ce challenge!!!Bonne journée!!!
J
Beautiful card and tag...Thanks for playing along with us at Lets Get Shabby :)
S
superbe cet ensemble! vraiment très beau!!<br /> <br /> bisous
M
What beautiful tags!<br /> <br /> Goreous work!<br /> thanks for playing along with Shabby!
G
Votre cartes et votre poste sont magnifiques. Votre attention pour les details de Shabby est extraordinaire. Merci pour avoir participe a "Lets get Shabby".
Newsletter
Publicité
Publicité