Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
27 novembre 2011

DT Art du Scrapbooking - Défi de la semaine du 27 novembre

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, et que vous passez

un bon week-end. Merci pour tous vos

gentils commentaires sur mes dernières créations.

 

Aujourd'hui, je vous présente une carte

pour ma DT Art du Scrapbooking - Québec.

Contrainte : utiliser 3 fleurs.

Voici ma version

 

3fleurs1

Quelques détails

 

3fleurs2

Colorisation avec les Copic

 

3fleurs3

 

3fleurs4

Zoom sur mes derniers Tampons Denim Tampons

dcfqDQ

 

SQDQSDQSD

 

Bon dimanche à toutes

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une vraie petite merveille que cette jolie carte!!!<br /> Bonne journée Gégé
A
Superbe carte, bravo.<br /> Athena
N
Elle est très jolie ta carte. Bravo. Bisous
O
Ca sent l'hiver et... les skis!!<br /> Elle est très belle!<br /> <br /> Bisous...
S
ta carte est magnifique <br /> bravo <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité