Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
3 décembre 2011

Challenge n°10 - Denim Tampons

Coucou les filles,

Je vous présente ce soir, deux lanternes

réalisées pour illustrer le 10 ème challenge

Denim Tampons, pour préparer Noël.

J'ai préparé deux lanternes,

une dans le style shabby, l'autre avec une déco de Noël.

Avec quelques friandises à l'intérieur,

elles trouveront leur place à la table du réveillon.

 

Les deux lanternes

 

b2

 

Lanterne shabby

 

bl1

bl3

bl8


bl6

 

Lanterne déco Noël

 

r1

r2

r4

r5

 

Tampons utilisés

TAMPON_NOEL_par__4ebbf2569d0ad_90x90  TAMPON_MEILLEURS_4ebc011f7bcfb_90x90    TAMPON_ENVIES_DO_4e669524b5c00_90x90

Merci pour vos regards,

et à bientôt

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comme j'aimerais savoir faire cela...je ne saurais pas laquelle choisir, les deux sont splendides...je suis sous le charme...
A
Tes lanternes sont de toute beauté, bravo.<br /> Athena
K
wouahhh c'est trop beau!!!!!!tu as vraiment beaucoup de talent et de l'or dans les doigts!!!!!!<br /> bonne aprés midi bisous
K
quelle belle créativité et tes lanternes sont splendides !!! bonne semaine et gros bisous !!!
C
J'adore je veux la mêmeeeeeeeeee ! <br /> Mais où vas-tu chercher tout ça, ton talent, tes idées et puis le temps et la patience pour le faire ? une petite fée passerait-elle ses journées près de toi avec sa baguette magique ?<br /> Gros bisous <br /> PS. : existe t-il un tuto de cette lanterne si jolie ?
Newsletter
Publicité
Publicité