Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
4 décembre 2011

Un lift de carte pour le forum La Malle aux cartes

Coucou les filles,

Pour bon nombre d'entre nous,

ce week-end s'avère pluvieux et quoi de mieux

que de rester bien au chaud chez soi

pour scrapper.

Je vous propose aujourd'hui un lift de carte

sur le forum La Malle aux cartes.

Version shabby/rétro.

6

Quelques détails

2

3

4

5

 

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est trop belle cette carte ,moi je l'adore.<br /> bises
O
comme un petit trésor precieux !!!
C
elle est splendide un vrai régal pour les yeux<br /> bisous claudine
A
Cette carte est une pure merveille, je suis sous le charme, bravo.<br /> Athena
K
trop trop belle je suis sous la charme,puis je me permettre de te demander l'autorisation de lifter ta carte?<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité