Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
9 décembre 2011

Swap avec Sylvie : première réa :Un tryptique thème couture

Coucou les filles,

Le mois dernier, Chris lançait un swap

entre DT Infiniment Scrap et formait les duos.

Nous devions donc réaliser quelques créations

pour les petits cadeaux de fin d'année.

 

Sylvie a émis le désir d'avoir une carte boite

et un cadre "couture", un thème que j'adore,

car j'essaie moi aussi de donner

un esprit couture à mes réas.

 

J'ai commencé par travailler

un tryptique en bois de 20x20cm.

Style shabby bien sûr, embellissements "couture",

machine à coudre de rigueur, et tampons

Infiniment Scrap choisi pour ce thème

parmi les dernières nouveautés.

 

Place aux photos.

Installez-vous confortablement, il y en a beaucoup!


Vue d'ensemble du tryptique sur le mur de la maison

Pardonnez les mauvaises conditions pour la prise de photo!


1


Premier cadre

2

Détails

3

4

5

6

 

Deuxième cadre

13

Détails

9

10

11

12

 

Troisième cadre

20

Détails

15

16

18

19

 

Tampons utilisés

 

2689-3170-home       2609-3058-home

2617-3066-home     1881-2305-home

 

Demain, la deuxième réalisation,

une carte boite assortie.

Valou


 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment un beau tryptique Valou et avec sa boite coordonnée, c'est un cadeau fabuleux...bravo
N
magnifique bise nathalie
V
j'ai hate de voir le 2ème cadeau car déjà le premier me laisse bouche bé tellement c'est joli. Les tons, les papiers et les décos sont magnifiques. Bravo. Bisous
L
C'est magnifique, quelle belle harmonie de couleur et le theme couture, j'adore!!!!! Biz
O
C'est magnifique!! J'adore aussi les couleurs.<br /> <br /> Bisous!!
Newsletter
Publicité
Publicité