Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
27 octobre 2012

Je vous présente Manon, ma petite fille.

Coucou les filles,

Après une nuit courte et un peu stressante, j'ai la joie et 

l'immense bonheur de vous annoncer la naissance ce matin à 9h22

de ma petite fille Manon.

Quelle joie!

Vous n'avez pas idée!

Sneek peak Manon naissance

J'ai passé l'après-midi à la maternité, avec ma fille Sarah et mes gendres.

Pascal, mon mari, nous a rejoint en soirée!

Je suis sur mon petit nuage, elle est belle et toute mimi!

Une adorable petite fille!

Bisous à toutes

Une mamie gaga

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitation, très belle cette petite Manon, bienvenue...
C
félicitation aux heureux parents et à mamie , bienvenue à la petite Manon<br /> <br /> gros bisous claudine
C
Félicitations et Bienvenue à Manon ! Bizzzz
S
Félicitations à toi Mamie, ainsi qu'au couple de jeunes parents. Tous mes vœux de bonheurs à cette petite fée qui enchantera vos vies à tout jamais.<br /> <br /> Bises
M
FELICITATIONS pour les parents et grands-parents!! <br /> <br /> Bienvenue au club des mamies VALOU . Je suis mamy de 2 petites-filles filles de 5 et 2 ans . Que du BONHEUR !!Bizzes à vous<br /> <br /> Mamyvonne
Newsletter
Publicité
Publicité