Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
5 novembre 2012

Un sketch de page sur Crop'party

Coucou les filles,

Une nouvelle rubrique a vu le jour

sur le forum Crop'party : Côté scrap.

Des sketchs, de l'inspiration, des thèmes. De quoi, nous l'espérons Véro et moi,

vous divertir en scrappant avec nous!

 

Voici la page que m'a inspiré le sketch page.

 

 

8r

2r

3r

4r

5r

6r

7r

Tampons utilisés


Un clic sur l'image pour les retrouver en boutique.

Denim Tampons

 

 

horloge fond de page

tampons de fond écriture

planche naissance


Venez scrappoter avec nous!

Bises

Valou

 

DT2011-300x170

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page,A+
C
Une bien jolie page en souvenir des premiers instants d'une mamie et de sa petite fille. Tu as l'air vraiment heureuse je dirai même complètement gaga, je me trompe ?<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
S
Trop bien !!! un instant inoubliable, c'est superbe !<br /> <br /> J'espère pouvoir scrapper bientôt à nouveau....<br /> <br /> Bisous
I
Comment ne pas fondre ? La photo est adorable et tu es très bien, la page superbe, d'une douceur et d'une harmonie, avec ses petits détails si charmants. Bisous
C
Joliiii ta page !!!
Newsletter
Publicité
Publicité