Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
5 novembre 2012

Un sketch de carte sur Crop'party

Coucou les filles,

Dernier post de la journée....promis!

Je tenais juste à vous montrer une petite carte

d'après un sketch sur le forum Crop'party.

Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait de carte

et j'y ai pris beaucoup de plaisir!

4R

2R

3R

Tampons Denim Tampons

parce que c est toi

 

Venez scrappoter avec nous!

De nouvelles rubriques à découvrir

sur le forum Crop'party

Belle journée à vous!

Valou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie carte ,j'aime beaucoup bizz
L
Magnifique ta carte,j'adore!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
P
superbe! comme toujours j'adore!A+
P
J'AIME BEAUCOUP TA CARTE<br /> <br /> BIZZZ
Newsletter
Publicité
Publicité