Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
6 novembre 2012

Crop de Chemillé avec Fatiha Jourdan

Coucou les filles,

Dimanche dernier, je me trouvais à Chemillé,

pour une grande journée scrap,

aux côtés de Fatiha Jourdan,

(Carnet de scrap)

pour un très beau projet vintage, un rien bohème.

 

Petite photo traditionnelle de groupe


psepia

Le mini album 

Ambiance bohème

 

Sneek peak album ambiance bohème

Un mini avec des photos de ma poupinette!

C'est le deuxième depuis qu'elle est née le 27 octobre dernier!

Je ne manque ni d'inspiration ni de photos!

Bises

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe Mini, ppour l'avoir vu et fait en Bretagne, je confirme il est sublime, bravo à toi, gros bisous.
S
J'aime aussi beaucoup Fathou ! je l'ai rencontrée au dernier version scrap à Paris !!! belle rencontre ! bisous
M
ça m'a l'air mimi tout plein ça bisous
M
Tout cela a bien l'air bien sympathique! Chemillé n'est pas très loin de chez moi, peut-être une fois j'irai scrapper chez toi dans le 37. Bises et bonne soirée
P
j'adore!A+
Newsletter
Publicité
Publicité