Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
12 novembre 2012

Une page clean pour le forum des Scrapcocottes

 

Coucou les filles,

Je sais, je sais, je suis productive en ce moment!

J'ai avancé ma layette, et ce soir ce sera couture!

Peut-être que je vous montrerais demain

le petit ensemble pour Manon

ma petite princesse!

 

J'ai réalisé très rapidement (il faut dire que

c'est du clean et simple) une pageounette

pour le forum Scrapcocottes.

 

Voici le sketch à suivre

sketchCet S novembre

 

Et mon interprétation

2R

 

Quelques détails

3R

4R

5R

Interprétation toute personnelle où je me suis un pêu lâchée!

Bon bah de toute façon, j'fais qu'est-ce que je veux!

Vous en pensez quoi de mon clean?

Bises

Valou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ohlalala!! elle est superbe aussi!!!!
M
Le clean te va plutôt bien je trouve. Trop mimi ta petite Manon, moi la mienne à 19 ans...
F
moi j'adore, très jolie page, et bienvenue sur le froum
M
ta page est superbe, c'est un style qui te va bien!!! bisous
L
je viens de me balader sur ton blog , j'adore ce que tu fais !!!! plein de détails de douceur et même lorsque tu sors du shabby tu réussi à mettre de l'émotion bravo !!!
Newsletter
Publicité
Publicité