Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
14 novembre 2012

Une page free/clean

Coucou les filles,


Je reviens aujourd'hui avec une page que je qualifierais de free/clean.

J'ai privilégié la sobriété et l'harmonie des couleurs,

c'est ce que m'inspirait le sketch de Valou1107,

pour le forum KLM Scrap.

sketch18

 

Et voici mon interprétation.

Mille excuses pour la qualité des photos

je reprendrais avec mon réflex un peu pus tard.

 

1R

 

3R

 

4R

 

5R

Tampons Denim Tampons utilisés

Un clic sur l'image pour les retrouver en boutique

show_image_in_imgtag

coeurs

tâches

petite flèche

flèche

Belle journée à toutes

Bises

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh oui!!! moi je dis magnifique!!! je dis meme waouw!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
S
oh ! des parents heureux , pourras tu nous montrer la même photo mais avec leurs tété fatigué de nuits écourtés par la princesse et son bibi d'ici quelque semaines. bises
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup !
V
très belle page et quelle jolie photo. Bisous
P
sympa cette page,A+
Newsletter
Publicité
Publicité