Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
30 novembre 2012

Ma première cousette pour Manon

Coucou les filles,

La journée, je bosse sur mes réas magazines, et le soir

je couds, tricote ou crochète, selon mes envies et l'urgence!

J'ai tellement de choses de commencées!

J'ai réalisé la première petite robe pour Manon,

toute simple!

Qu'en pensez-vous?

Un clic sur le sneak peek

pour une visite sur mon blog Valoucreastissus.

Sneek peak

Belle journée à vous qui passez par ici.

Bises

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop mimi et ce tissu est superbe...j'adore !!! ce doit être top d'être mamie...j'ai encore qq années à attendre (j'ai encore les 4 à la maison !) mais je suis sure que j'aimerais avoir ce titre...<br /> <br /> profites en bien...elle a du pousser ta poupette depuis...<br /> <br /> bisous
P
tu as de superbes talents de couturière...A+
G
très mignon, le tissus est magnifique
J
Trop mignonne, dit donc!!! tu es une touche à tout et surtout douée(mdr) c'est vraiment superbe. Le tricot = oui - le crochet = oui - la couture = NON. je me débrouille que pour des ourlets c'est tout.<br /> <br /> Félicitations, c'est vraiment magnifique. Manon va être superbe.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
O
Elle est super belle, j'adore!!<br /> <br /> Bisous!!
Newsletter
Publicité
Publicité