Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
3 décembre 2012

Une page pour Crop'party

Coucou les filles,


Sur mon forum, nous organisons Véro et moi-même un concours de Noël!

Cette semaine, c'est la troisième étape et il reste 9 participantes en course!

Elles doivent plancher sur un duo sketch combo que voici.

84244110

Le sketch en détail

8424413_orig1 s

 

Et mon interprétation

v5r

Quelques détails

v2r

v3r

v4r

Tampons Denim Tampon utilisés

 

Ma planche de mots

TAMPON_UNE_PLUIE d'amour

La planche temps par Meldon

Le temps qui passe

Hologe texte

Belle journée à vous qui passez par mes lignes

DT2011-300x170

Valou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super réalisation
E
tres belle page bravo bises
O
c'est une page tout en délicatesse<br /> <br /> bisous
M
Magnifique page, et une petite Manon qui vaetre super gâtée par sa Mamy !! lol !! gros bisous.
P
Magnifique ta page!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Newsletter
Publicité
Publicité