Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
30 décembre 2012

Une nouvelle fiche technique sur Version Shabby

Coucou les filles,

Retour au scrap, mais.......tout tissu!

Je vous présente une page shabby tout tissu molletonné.

Ce projet a été réalisé pour ma boutique préférée Théophile

à Azay le Rideau. Dès le mois de janvier,

je donne des ateliers de scrapbooking,

avec le tissu comme support.

Page, mini album, home déco, le tissu sera roi dans mes réalisations.

Pour mes fidèles du net, sur Crop'party ou ailleurs, vous pouvez

acquérir la fiche technique vous permettant

de réaliser ce projet.

Un clic sur la photo pour vous retrouver sur mon site de vente Version Shabby.

Sneak peek page tissu

Belle journée à toutes

Bises

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle belle idée, c'est magnifique !!!! j'adore !!!
J
Magnifique ! tout ce qui passe dans tes mains se transforme en oeuvre d'art !<br /> <br /> Bravo, on retrouve bien le même style shabby qui est le tien. <br /> <br /> Bibis
Newsletter
Publicité
Publicité