Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
7 janvier 2013

Une page haute en couleurs

Coucou les filles,

Merci pour vos gentils commentaires!

Je vous présente aujourd'hui, une page réalisée pour

le magazine Le monde du scrap n°14 qui vient de paraître.

Une page haute en couleurs, seule la photo m'a guidé!

OK, ce n'est pas du shabby, mais elle me plait!

Je retrouve la patouille, j'aime jouer avec la peinture, les encres

le gesso et les stencils.

Et en prime, la bouille de ma nièce

Romane, petite niçoise aux sports d'hiver.

romane R a

Belle journée à vous!

Pour ma part, un peu de scrap (réas pour les magazines)

et ma petite fille que je garde quelques heures!

Je vais me régaler!

Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page Valou
C
superbe page Valou
V
très belle page. Profites bien de ta petite poupette. Moi j'ai un peu pouponner mon petit Malone dimanche en ramenant les grands. Il est tout mignon. Bises
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup !!!
C
Ta page est superbe ! mais c'est ta petite fille qui est la plus belle.
Newsletter
Publicité
Publicité