Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
19 janvier 2013

Petites cartes reçues

Kikou les filles,

Je tenais à vous montrer quelques cartes de scropines,

reçues pour les fêtes et mon anniversaire.

Ma mémoire me jouant parfois (OK souvent) des tours, j'ai complètement

zappé de vous les montrer.

Pour commencer Valérie alias Perlette

pour la bonne année

1

Et pour mes 50 ans

la carte de Jo

2

Et celle de Viviane, alis Vivicreation

vivi

 

Merci à toutes les trois, c'est trop gentil!

Gros gros bisous

Valou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de bien jolies bouilles mises en valeur, bravo c'est vraiment magnifique !!!
G
de bien jolies bouilles mises en valeur, bravo c'est vraiment magnifique !!!
L
super merci de nous faire voir ces jolies cartes, et bon anniversaire
P
de bien jolies cartes reçues,A+
P
super et encore joyeux anniversaire<br /> <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Publicité