Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
3 mars 2013

Project Life : 15 premier jour de février 2013

Coucou les filles,

OK, je suis en retard, mais j'ai bien tenu mon carnet!

Annotations, dates, photos, tout était prêt!

Je vous montre les 15 premiers jours du mois de février,

la suite arrive!

On commence par le 3 février, jour de la crop à Saumur

avec Fatiha Jourdan (Carnet de scrap).

Des journées comme je les aime, dans mon univers.

s1R

Le 4 février, journée couture avec ma collègue

Marie-Cath, une commande de tissus aux

Coupons St-Pierre, et un sac à main maison!

 

s2R

Le 10 février, un après-midi en famille,

et quelques gaufres!

Il n'en faut pas plus pour être heureux!

s3R

Le 13 février, atelier scrap!

Quelques confiseries (aïe, le chocolat.....

trop bon, Mariellle  n'en a plus moiii...LOL)

un projet scrap et un petit verre de rosé

ont ponctué cet après-midi dédié

à notre passion commune!

L'occasion aussi de faire connaissance

avec Marielle qui fréquente mon forum

Crop'party!

 

s4R

Voilà, encore d'autres pages pour la

fin du mois de février!

A très vite alors

Valou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ton project Life. J'adore !!!!
L
Tes pages sont superbes . A bientôt
S
Tues plus en avance que moi, je n'ai pas fait février, mais j'ai noté ! de superbes pages et je reconnais Fathou !... Plein de bisous
P
j'adore!!!A+
C
Super project Life, de bonnes sources d'inspiration ! Bon xe Biz
Newsletter
Publicité
Publicité