Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
3 mars 2013

Sketch page de mars chez Denim Tampons

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui vers vous, avec une page

réalisée en compagnie de Marielle, Abilee sur mon forum Crop'party.

J'aime ces après-midi scrap où l'on peut partager notre passion,

où l'on peut échanger, parler matériel, techniques...

bref, se déchaîner autour de notre loisir créatif préféré!

Voici le sketch choisi par Meldon

challenge-sketch-du-1er-au-31-mars-2013_4098927-L

 

Mon interprétation à moi va en étonner plus d'une!

Je vous préviens tout de suite, ce n'est pas du shabby!

LOL

J'ai utilisé le kit de janvier de Scrap Kit & Co,

le sketch se prêtait très bien au freestyle coloré!

Photos!

 

2R

Alors?? Surprise?

Allez, quelques détails.

3R

 

4R

 

6R

Tampons utilisés

 

chiffre journal

chiffres verticaux

 

fond texte journal

 

tâches

 

faire que chaque minute compte

Pour participer et gagner des tampons,

rendez-vous

ICI

Bonne soirée à toutes, et merci pour vos gentils commentaires

que je prends toujours autant de plaisir à lire!

Valou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe<br /> <br /> bisou claudine
M
J'adore. SUPERBE page !
P
très jolie page avec une photo originale,A+
P
très bel ensemble, coloré juste ce qu'il faut j'aime beaucoup !!!! bizzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité