Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
11 avril 2013

Cap de scrapper ce sketch?

Coucou les filles,

Il a plu toute la journée hier! Un vrai temps de novembre...!

Et je suis en manque de soleil, comme vous j'en suis sûre!

Heureusement que le scrap est là pour oublier ces journées ternes !

Vous connaissez le blog Cap de scrapper ça?

Vous pouvez retrouver des sketchs, des combos, des photos

pour vous inspirer, des techniques, et je l'ai découvert depuis peu,

grâce à la superbe page de Tribucosta.

J'ai donc souhaité relever le défi : cap de scrapper ce sketch!

 

Et voici le fameux sketch en question

84371916_p

 

Ma version (avec le kit du mois de mars de Scrap kit & Co)

7R

 

Quelques détails

3R

 

4R

 

5R

 

6R

Envie de scrapper ce sketch?

C'est par ici

Cap de scrapper ce sketch?

Belle journée à vous qui passez par mes pages.

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton interprétation. Ta page est SUPERBE.
P
très sympa ton interprétation, la pitchoune est trop mignonne,A+
B
waouhhhhh j adore ta page est absolument superbe ....scrapouillon de cap de scrapper ça
V
c'est une très jolie page VALOU, pleine de couleurs et de plus, la petite princesse est tellement mignonne. Je vais aller faire un tour sur ce site, merci pour l'info. Bonne journée à toi. Bisous
S
Très belle page ! <br /> <br /> Bisettes de la Touraine ;)
Newsletter
Publicité
Publicité