Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
15 avril 2013

Tournoi 2013 chez Scrapidées, les éliminatoires

Coucou les filles,

Comme l'an passé, je me suis inscrite au tournoi

chez Scrapidées. Il faut dire que quand j'ai vu le premier sketch

proposé par Laetitia67, il m'a fallu réfléchir et cogiter dur!

Et puis ma foi, je ne me plains pas, malgré quelques appréhensions

j'ai adoré scrapper cette page, et finalement vous savez quoi?

J'adore ma page!

 

Voici le sketch qui m' a valu quelques heures de réflexion.....

sketch 1

Et vous, auriez-vous été inspirées?

Allez, je vous laisse découvrir ma page!

 

Scrapvalou37_EliminatoiresR

 

Quelques détails de mon interprétation!

Et une photo de ma poupinette que j'adore!

 

 

4R

5R

 

6R

 

7R

Il me semble avoir compter quelque chose comme

391 participantes, les filles ont une semaine pour choisir

les 128 candidates qui resteront en course!

Je leur souhaite bien du courage!

Alors ça passe ou ça casse?

A votre avis?

J'ai trop trop hâte de voir toutes les pages,

je suis vraiment très très curieuse de découvrir

les différentes interprétations des autres scrappeuses!

Bonne journée à vous qui passez par mes pages.

Valou

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le sketch est super bien interprété ...<br /> <br /> Mais j'aimais beaucoup mieux ton Shabby<br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> Ariane
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
P
belle réussite,A+
J
Ta page est top ! très belle interprétation et la photo de ta petite puce ressort bien.<br /> <br /> Bravo, tu as tes chances. Bisous.
L
Très jolie page avec ta mignonne petite puce.<br /> <br /> Bonne chance
Newsletter
Publicité
Publicité