Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
19 avril 2013

Crop party

Bonsoir,

 

J'ai fermé le forum Crop'party et le blog du même nom ce matin,

je sais, plus tôt que je ne vous l'avais dit!

Certains propos sur facebook ont eu raison de ma patience!

Bien qu'une certaine personne ne ne soit plus dans mes contacts,

j'ai eu l'occasion, tout à fait par hasard (avec les commentaires qui défilent

sur la droite de la page facebook) de voir des propos surprenants.

 

Je ne joue pas les Caliméro, et ne souhaite pas non plus faire pleurer

la planète.. Il parait, c'est ce qui est écrit! LOL

Je crois plutôt que certaines n'hésitent pas à faire mousser!

Histoire de se faire remarquer!

Bref...

J'ai bien d'autres choses importantes dans ma vie,

et si nous avons pris la décision d'arrêter le forum, Véro et moi-même,

après concertation et raisonnement,

c'est qu'il nous demandait (à moi plus qu'à personne d'autre)

beaucoup de travail, et qu'il faut aussi parfois faire des choix!


Profiter de ma poupette, tricoter, lui coudre des petits vêtements,

scrapper enfin pour soi, sans les contraintes

que je m'imposais certes toute seule certainement!

 

Mais je n'ai aucune envie de me justifier!

C'est comme ça!

Trop de paroles sont mal prises,

et je n'ai pas envie de lancer un débat!

Il y a des personnes que l'on regrette d'avoir connu!

 

Bref, je voulais dire à celles qui ont pris la fiche technique du biberon,

qu'elle arrive!

Je passe commande des papiers pour celles quisont concernées.

Pas de soucis!

 

Valérie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis d'accord avec tout ce qu'ont dit les filles ! Je répète donc pas.<br /> <br /> Gros gros bisous ma Valou.<br /> <br /> P.S. Que ta petite Manon est belle !!!
L
rho !!! là là !!!!quelle tristesse la nature de certaines personnes!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis d'accord, laisse parler les gens, je sais, ça blesse mais continue ta route tu sais ce que tu vaux, enfin bref certaines personnes s'ennuient tellement dans leur propre vies que faire mal aux autres est la principale de leur occupation!! écoutes si ça les soulage tant mieux. <br /> <br /> valou vie ta vie profite de chaque instant et ne perds pas ton énergie <br /> <br /> en tout cas moi je prends plaisir à te suivre ici <br /> <br /> plein de bisous !!!!!!
V
ne pas se soucier des méchantes langues, c'est de la jalousie mal placée et je comprends ta décision brutale de fermer aujourd'hui ce forum. Il faut d'abord penser à soi et les siens, c'est comme ça maintenant. En tout cas, sache ma chère Valou que grace à toi, je me suis passionnée pour le scrap et que je ne te lacherai pas comme ça. Bisous et à bientot
M
J'espère que tu vas garder ce blog ??? ce serait dommage, il faut laisser dire, le silence n'est il pas le plus grand des mépris ??? alors laisses dire et suis ton petit bonhomme de chemin, à ton rythme et profites de ceux que tu aimes, gros bisous.<br /> <br /> Marine.
C
Absente depuis un petit moment du monde virtuel pour cause de santé, je viens ce matin lire ton post et cela me désole... décidément... les gens ne savent pas profiter des choses simples de la vie et préfèrent critiquer, juger, faire du mal à autrui sans se rendre compte du mal qu'ils font... Je suis désolée de ce qu'il t'arrive et de voir que les bonnes volontés sont de nouveau les victimes, mais tu as bien raison de t'occuper de toi, de ta minette et je te souhaite pleins de bonnes choses. Gros bisous de Nouvelle Calédonie, Coco 2002
Newsletter
Publicité
Publicité