Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
2 mai 2013

Challenge Denim Tampons de mai

Coucou les filles,

Le challenge Denim Tampons du mois de mai est en ligne

ici

Un sketch de  ma composition à scrapper dans le style de votre choix.

Le voici

sketch Denim Tampons mai 2013

Plutôt free non?

Mais mon interprétation est shabby,

je tenais à vous montrer que l'on peut

interpréter n'importe quel sketch

dans son style de prédilection.

Ma page

2R

Quelques détails

3R

4R

5R

6R

Tampons utilisés

TRIANGLE

FOND TEXTE JOURNAL

FOND MUR DE BRIQUE

EN BALLADE AVEC PAPIE ET MAMIE

JOUER AVEC MAMIE

DEUX TACHES

Un clic sur les images pour les retrouver

en boutique.


N'hésitez pas à participer et tenter ainsi de gagner de superbes tampons.


Belle journée à toutes

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La photo est magnifique, superbement bien mise en valeur avec les papiers que tu as choisis, bravo j'adore !!! gros bisous.
P
super jolie page,A+
V
ta page est superbe Valou et ta poucinette a bien changé et elle est très belle. Bisous
S
Une superbe page avec ta Puce ! bisous
J
Très jolie photo ! bien mise en valeur par ton choix de papier, couleurs et tampons. J'aime ! Bisous ma grande.
Newsletter
Publicité
Publicité