Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
5 juin 2013

Pause estivale

Coucou les filles,

Je vous présente aujourd'hui, ma page "Pause estivale"

réalisée pour le magazine Création Scrapbooking n°40 qui vient

de paraître.

J'ai utilisé des photos de mon fils, pour une page

au charme masculin!

Une pause estivale sur l'ile de Ré, petit paradis terrestre!

page terminée TT

étape10bRTT

étape11RTT

Vous pouvez retrouver le pas à pas dans le magazine.

Belle soirée à toutes.

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page! Les couleurs, le style,....tout quoi!<br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> Bises et belle journée
J
Très jolie page, les couleurs sont douces!!! Mignon ton fiston!!!<br /> <br /> ça sent les vacances!!!!! le bleu, la mer.........................♥<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
S
Très très jolie page. Bises
V
page superbe et aux belles couleurs. Bisous
L
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Newsletter
Publicité
Publicité