Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
2 juillet 2013

Premier bain

Coucou les filles,

Je vous présente aujourd'hui une page

pour ma DT Denim Tampons,

un style très coloré qui n'est pas dans mes habitudes,

mais j'ai retrouvé avec plaisir mes craies pastelles et mes feutres.

Des couleurs que j'ai voulu en harmonie

avec les dominantes de ma photo.

J'ai utilisé une photo de ma poupette lors

de son premier plongeon bain dans sa piscine!

Et elle adore l'eau, éclabousse, gesticule, bat des pieds,

bref, s'amuse et rit aux éclats!

Un pur bonheur!

 

 

Quelques détails de cette réalisation.

 

1R

 

2R

4R

5R

7R

Tampons Denim Tampons utilisés

 

 

PLANCHE_DE_18_TA_518fffbf859b8_90x90

 

TAMPON_2_TACHES__50053dc73fbf2_90x90

 

TAMPON_TACHES_pa_50055680c83ef_90x90

 

TAMPON_PARFUM_D__4e1b6cb439c7f_90x90

 

TAMPON_FIGER_LE__4fcc88d4498ae_90x90

Douce journée à vous qui passez par mes lignes.

Valou

 

 

dt201110

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle page qui change de ton style habituel.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises et belle journée!
V
une page superbe toute en couleurs avec une très jolie photo de ta poupette qui a bien changée. J'espère que tu vas bien et que ton genou tient le coup. Bisous
P
jolie page et super la photo, A+
M
J'aime beaucoup ta page avec cette multitude de petits détails qui en font tout le charme, bravo ma belle, gros bisous.
S
Une très jolie page pleine de tendresse...Bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité