Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
21 juillet 2013

Le monde du scrap n°16 vient de sortir

Coucou amies scrapeuses,

J'espère que vous passez un bon dimanche, soleil

et chaleur pour tout le monde, on en profite...

à l'abri et au frais.... LOL

Je vous informe aujourd'hui, de la parution du nouveau

magazine Le monde du scrap n°16!

20 réalisations autour du thème "Instants magiques",

des pas à pas en images, de très belles créations pour tous les styles!

L1582

La page de couverture

page terminée-Ohé ohé matelot-Valérie Brunet RRR

Papiers FabScrap, boutique Scrap en Papier de Valérie

Partenariat Scrap en papier

 

Bon dimanche à vous toutes!

Valou

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'est ce qu'elle a grandi ta poupinette, elle est adorable et ta page très belle. J'espère que tu vas bien. Ici très très très chaud, trop chaud.....
V
oh oui je confirme trop belle cette page avec cet adorable petit mousse!!!!!
P
superbe page, A+
R
magnifique ta page<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité