Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
12 août 2013

Mon sac boule au crochet

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous présente mon sac boule réalisé au crochet!

Il s'agit en fait d'un simple carré granny, d'une grandeur de 62 cm

de côté.

Une doublure en tissu avec des poches, des anses rondes en bois

et quelques fleurs gonflées (je les adore) et voilà un joli sac

fourre-tout, réalisé avec une laine aux couleurs changeantes,

dans des harmonies de bleu, blanc et beige!

Voici le lien pour faire les fleurs si elles vous plaisent :

Fleurs gonflées au crochet

Place aux photos

1R

 

Zoom sur les fleurs

2R

 

3R

 

Zoom sur la doublure intérieure : tissu uni beige et tissu petites fleurs

des Coupons St-Pierre, avec couture machine pour les ourlets et couture

entièrement réalisée à la main pour le montage au granny.

4R

 

5R

 

6R

 

7R

 

Ce sac boule a été réalisé pour un swap sur le groupe A-crochet-vous sur facebook,

crée par ma soeur et tenu par nous deux!

C'est donc un sac qui partira chez l'une des participantes après tirage au sort, et

je recevrais en retour un sac boule.


Une joli partage de créations que j'aime beaucoup!

Je me lance dans un deuxième aux couleurs très vitaminées!

Que voici !

22033


Belle journée créative à toutes!

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie réalisation au crochet bravo!
K
wouahhhh il est trop beau!!!belle harmonie des couleurs!!<br /> <br /> j'adore ces petites fleurs gonflantes!!!<br /> <br /> je croise les doigts pour étre celle qui reçevras ton sac lol!!!!<br /> <br /> le mien est presque fini!!!<br /> <br /> bisous ma belle
C
Très sympa bravo poir la réalisation!
Newsletter
Publicité
Publicité