Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
6 octobre 2013

Une page pour ma DT Denim Tampons

Coucou les filles,

Je reviens au scrap, après un petit long intermède crochet!

Il y a des moments comme ça,

où c'est parfois difficile, où l'envie

de faire autre chose

est tellement présente qu'elle nous dépasse un peu!

Se forcer à faire les choses pour ne rien perdre....

se booster pour s'y mettre...

Je suis tombée par hasard sur cette collection

de Toga, un peu free, mais j'aime

les couleurs et j'ai associé de suite le sépia et le bleu/orange!

Et bien sûr, une photo de ma poupinette

qui aura 1 an (déjà) le 27 octobre prochain!

Voici ce que ça donne en images :

1R

Quelques détails comme à mon habitude

2R

3R

4R

5R

6R

7R

Tampons utilisés (un clic sur l'image

pour les retrouver en boutique)

Les nouveautés de septembre.

BANNI7RE COEUR

bannière coeur

juste pour toi

le sel de la vie

ma recette du bonheur

 

un jour spécial

 

 

Autres tampons

bordure étoiles

fond

 

Belle et douce soirée à vous qui passez par ces lignes!

Valou

dt201110

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie page bise nathalie
C
quelle belle page , et ta puce est adorable<br /> <br /> bisous claudine
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
P
comme la pitchoune a changé déjà! superbe page, A+
V
quelle jolie page et quelle jolie petite danseuse étoile...j'avais oublié que nos petits avaient 1 journée d'écart. L'année est passée tellement vite. Dans tous les cas, ta page est très belle et j'aime beaucoup cette collection Toga. J'espère que tu vas bien. Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité