Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
2 juin 2015

En effervescence

Coucou les filles, 

Vous le savez peut-être (pour celles qui me suivent sur Facebook), je me suis inscrite pour suivre une formation de stylisme/modélisme enfant, et je suis en attente de mes premiers modules de cours. Autant vous dire que je suis en effervescence, prête à bondir sur mon pauvre facteur....

Je suis impatiente de me mettre au travail, apprendre, découvrir, concevoir, créer, transformer, personnaliser...... et l'idée m'est venue d'ouvrir un blog dédié à cette année de formation, pouvoir en parler, écrire mes évolutions, mes joies, mes angoisses, mes craintes, mes plaisirs... tous ces petits bonheurs à partager avec vous.

Vous voulez suivre cette aventure avec moi? Alors n'hésitez pas à vous abonner à mon nouveau blog!

 

MODEL'STYLE

Je vous attend nombreuses.

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité