Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
13 novembre 2015

Parution dans un magazine

Coucou les filles, 

Un petit article dans le magazine Atelier déco & créations n°32 qui vient de paraître, me permet de revenir vers vous après plusieurs semaines de silence! 

Je ne le savais pas, mais je partage la page avec Sabine Benoit (Un petit bout de fil), créatrice que j'admire particulièrement depuis de nombreuses années, et qui fait partie de mes coups de coeur.

Vous pouvez me retrouver dans l'article Inspirations sur la toile en page 19, et je remercie Sandrine Vachon pour me permettre de faire connaitre mon univers créatif.

2r

1r

Douce et belle journée à vous!

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est un très beau salon que j'ai eu l'occasion d'arpenter pendant quelques années quand j'étais sur la région parisienne. Félicitations pour la parution de tes oeuvres. Bises
V
félicitations pour cette parution. Tu le mérites. Bises
Newsletter
Publicité
Publicité