Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
8 décembre 2011

Blog Hop "Croisière autour de la blogosphère"

 

Coucou les filles,

Bonjour et bienvenue au blog hop

"Croisière autour de la blogosphère"

Art du Scrapbooking.

Le concours se poursuit jusqu'au 15 décembre à 23h59

(heure Québec).


Si vous ne connaissez pas les détails,

voyez sur le blog Art du Scrapbooking.


Si vous arrivez du blog de Nienna,

vous êtes à la bonne place.

 

Voici mon bateau de croisière,

qui n'attend plus que les photos du voyage

en Guadeloupe de mes enfants.

J'ai utilisé l'intégralité du kit, papiers, rubans,

embellissements divers et variés,

j'ai ajouté des étampes personnelles,

en rapport avec les voyages.

 

Place aux photos

Le mini album


et

page1

1

 

Page 2

3

 

Page 3

4

 

Page 4

5

 

Page 5

6

 

Page 6

7

 

Page 7

8

 

page 8

9

 

page 9

10

 

page 10

11

 

page 11

12

 

page 12

13

 

Maintenant, n'oubliez pas de laissez un commentaire

ci-dessous et poursuivez votre traversée.

(Seules les participantes ayant laissé

un message à chaque blog,

seront retenues pour le tirage).

 

Blog Art du Scrapbooking

Aange

Blackelf

Carole12

Claralesfleurs

Dolphine

Girafe

Istou

Jamied

Jody

Kasimodo

Mapie

Marylin

Nienna

Scrapvalou37 vous êtes ici

Shatam

SophiePscrap

Stacy

Stellatarosea

 

Je vous souhaite une bonne traversée

Valou


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
félicitation pour le bateau, il est beau et j'ai aussi regarder votre blog et bravo pour tout se que vous faites, vous etes tres bonne<br /> Julie michaud
I
Superbe travail!
G
très beau bâteau et tes autres réas shabby sont aussi très belles
C
Fantastique!!!
C
très beau ce bateau !
Newsletter
Publicité
Publicité