Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
10 mars 2010

Appel à DT bis

Coucou les filles,
Bon, je n'osais pas en parler de trop, mais j'ai eu l'agréable surprise d'être parmi les finalistes du second tour
(mais non, cela n'a vraiment rien à voir avec la politique.....) de l'appel à DT de la boutique Art du Scrapbooking
à Terrebonne au Québec.
Je sais, vous allez me dire que ce n'est pas la porte à côté, et pourtant, si je ne me trompe, nous sommes à l'ère du net, de la communication virtuelle avec n'importe qui dans le monde entier!
Alors pourquoi pas travailler main dans la main.............euh non, là ça fait loin, "souris" dans "souris", afin de créer cette belle famille qui relie les hommes, quel que soit son lieu d'habitation.
Moi, j'y crois!
Bon, je sais, les expressions à la française ne sont pas les mêmes que la bas, mais moi aussi, je suis "tombée en amour" avec le scrapbooking, une passion qui me dévore chaque jour.
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, j'ose croire qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, alors je croise les doigts..!
Dernière ligne droite.....une chronique, un pas à pas, et peut-être un mail annonciateur de cette nouvelle!
Gros beck à tous nos amis québécois , parce que ça, je sais ce que c'est, et puis, je suis fan de notre Céline internationale moi!
Bon, allez, 50 ans dans 3 ans.........mon mari sait ce que je veux..........disons ou je veux aller.......!
Allez tchao ............et à bientôt pour un prochain article.
Quelques pages en préparation et un mini très shabby, avec du carton et du lin!
Du pure bonheur!
Je vous montre ça dès que possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité