Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
13 mars 2010

Tout simplement essentiel

popo

Cette page a été "scraplifteé", c'est à dire qu'on s'inspire d'une page existante, pour créer la sienne.
Bien sûr, le but n'est pas de "copiter" à proprement parlé, mais plutôt de réaliser sa page en essayant de conserver sa propre identité, composer avec sa personnalité, et en faire malgré tout, une page unique.
J'aime beaucoup cette page, car j'aime cette harmonie de tons chauds, ces papiers de la marque Onirie que je trouve très sympas.
Moi j'aime .........et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très jolie page !! le scraplift est réussi dans un genre un peu différent ce qui lui donne tout son charme . <br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité