Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
20 mars 2010

Détails fleurs

pensive_morceau_5pensive_morceau_4










pensive_morceau_3
Dentelle, papiers vieillis, encrés, poncés, déchirés parfois, vous reconnaitrez tout de suite le style que j'affectionne tout particulièrement!
Toutes les fleurs sont découpées avec ma Slice (petite machine de découpe géniale), et sont mises en forme pour obtenir cet effet de volume.
Une touche de Distress stickles a été ajouté pour avoir cet effet gel pailleté, en accord avec les encres Distress bien sûr.
Je trouve cet effet très sympathique.
Le titre est sous la forme d'une charade, peu commun, vous en conviendrez, mais très amusant à réaliser.

Mon premier fait la roue
Mon deuxième est à métaux ou a bois
Mon troisième est un souhait
Mon tout se lit dans le regard de ma fille.
Alors, vous avez trouvé ?
. .
..
..
....
....
....
Pensive..............(paon........scie......voeu.....)
Bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité